L’association Gem en Débat est fière d’accueillir Franck Riboud.

FRANCK RIBOUDFranck Riboud a réussi là où d’autres ont échoué, se faire un prénom dans un monde des affaires où les grands patrons sont interchangeables et souvent anonymes. Ce passionné de sport a su appliquer à sa carrière un rythme intense pour atteindre le sommet d’un des plus grands groupes français, Danone.

Visionnaire, Franck Riboud a recentré l’activité du groupe Danone autour de 3 métiers prioritaires : les boissons, les biscuits & les produits laitiers, dans la poursuite d’un unique but : devenir N°1 mondial de l’agro-alimentaire. Est-il sur le point d’atteindre son objectif, quitte à faire des entorses à sa politique ?

Visionnaire encore quand il oriente la stratégie du groupe vers les produits santé et les fameux ‘’alicaments’’. A une époque où le bien-manger pour bien vivre est la règle, ce nouveau positionnement s’avère déjà payant.

La politique de Danone repose sur un principe simple : performance économique et attention portée aux personnes vont de pair.

Peut-on encore déclarer porter de l’intérêt à chacun lorsque l’on est une entreprise de 76000 employés ou que l’on est le PDG le mieux payé de France ?

Venez échanger avec ce grand PDG français, l’occasion de découvrir toute la richesse de son parcours et l’étendue de ses ambitions pour Danone.

 

Mercredi 20 janvier 2010 à 11h15

Auditorium de GEM

Entrée libre et gratuite

Share Button